Actuellement, environ 2,4 millions de personnes âgées de 18 à 30 ans vivent dans des logements privés loués au Royaume-Uni et il semble que le nombre de personnes qui choisissent de louer loue augmente lentement. Pourquoi les gens choisissent-ils de louer plutôt que chez eux? La location est une option beaucoup plus flexible, car une fois que votre bail est complètement différent, avec un minimum de tracas.

En savoir plus sur: loi pinel rennes

De même, vous avez moins de responsabilités et pouvez même économiser de l’argent dans certains cas si vous choisissez de louer plutôt que d’acheter. Dans la plupart des cas, vous n’êtes pas responsable de l’entretien des bâtiments si vous êtes important. Cependant, il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous recherchez un bien locatif, car il y a beaucoup de maisons que vous devrez éviter.

La propriété est l’emplacement. Le vieil adage de “emplacement, emplacement, emplacement” sonne toujours vrai aujourd’hui. La propriété est-elle dans un bon emplacement pour vous? Est-il proche de suffisamment de supermarchés ou de magasins locaux pour vos besoins? Si vous avez des enfants, vous devez vous assurer que les écoles de la région ressemblent. Votre travail est-il facilement commutable depuis le quartier et à quoi ressemblent les transports en commun? Cette recherche ne devrait pas tarder. En utilisant l’exemple de Wimbledon dans le sud-ouest de Londres, une recherche rapide sur Internet montrera qu’il existe au moins quinze écoles dans la région, un large éventail de parcs ainsi qu’un grand nombre de stations de métro et de chemins de fer. Si vous déménagez dans une nouvelle région, Internet vous permet de faire des recherches de base très facilement.

De la même manière, quel est le domaine important? Avant de choisir un bien locatif, vous devez connaître le loyer moyen d’un bien similaire. Vous ne voulez pas être conscient de payer pour la propriété lorsque d’autres propriétés équivalentes sont moins chères. Une fois que vous pensez avoir trouvé une propriété que vous aimerez louer, renseignez-vous sur la décision du conseil fiscal de déterminer si vous avez les moyens de vous y installer.

Bien que la proéminence soit la propriété elle-même. Il ne sert à rien de déménager dans une horrible propriété simplement parce que c’est dans celle-ci que vous aimeriez vivre. Si vous avez trouvé une propriété que vous aimez, assurez-vous de la visiter au moins deux fois par jour et essayez de visiter la région le week-end et le week-end. Cela vous donnera beaucoup de bruit de samedi soir en termes de bruit.

Ne soyez pas aveuglé par les beaux meubles et les choix de décoration, surtout si la propriété est non meublée! Inspectez la propriété de près et de façon critique. Assurez-vous que les appareils et les installations de la salle de bains semblent en bon état de fonctionnement (vous pouvez même tirer la chasse d’eau ou actionner le robinet pour vous en assurer), qu’il est plus difficile de changer par la suite. Pensez à combien d’espaces de rangement sont disponibles et s’il n’ya pas de placard intégré, un placard peut-il tenir dans les chambres? Vérifiez également qu’il y a suffisamment d’espace dans chaque armoire pour pouvoir s’y brancher – ce qui est souvent négligé lors de la visualisation d’une propriété.

Vous voudrez peut-être aussi vérifier la situation du stationnement – Avez-vous une chambre ou devrez-vous obtenir un permis? La sécurité est également cruciale. Le système électrique est-il composé de fils à étincelles? Y a-t-il des alarmes ou des extincteurs dans la propriété? Y a-t-il des taches humides qui pourraient suggérer que quelque chose a fui une ou deux fois auparavant? Les serrures des portes ont-elles l’air de tomber?

Lorsque vous pensez avoir trouvé une propriété que vous possédez, vous devez vous assurer que vos futures règles foncières ne comportent aucune règle en conflit avec vous. Par exemple, si vous vivez avec un animal de compagnie, vous devrez confirmer que vos animaux de compagnie sont autorisés dans le bâtiment ou la propriété. Il en va de même pour le tabagisme: de nombreux propriétaires veulent que leurs propriétés restent non-fumeurs.

Il y a un grand nombre de choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous recherchez le bien locatif qui vous convient. Si cela vous semble assez accablant, faites-en une liste de choses à rechercher. Il est important que vous gardiez l’esprit tranquille et que les loyers bas et les beaux meubles ne vous réduisent pas, car cela pourrait faire toute la différence entre trouver un logement fantastique et rester coincé dans un endroit catastrophique pour la durée de votre bail.