VOUS VOULEZ VOUS PROMENER AVEC VOTRE OISEAU?

Poursuivant avec les accessoires pour nos perruches colorées, vous pouvez aussi acheter les meilleurs harnais pour oiseaux pour que vous puissiez sortir avec votre Agapornis sans craindre qu’il ne prenne peur et s’envole, ou qu’il ne se sépare de vous sans que vous ne le remarquiez. Ces oiseaux exotiques adorent être avec vous et encore plus si c’est pour marcher et écouter le chant d’autres oiseaux. Vous verrez comment votre inséparable appréciera ces promenades et vous serez calme pour l’emmener toujours avec vous.

Qu’est-ce qu’un harnais pour oiseaux 

Il s’agit d’un système d’attache semblable à un gilet qui est adapté de manière à ce que nous puissions emmener nos inséparables (ou d’autres oiseaux similaires comme les nymphes) dans la rue sans risque de vol dans toute situation de danger ou de bruit stressant pour le perroquet.

En aucun cas, nous ne devons laisser notre agapornis attaché dans sa cage, car ce harnais pour oiseaux est destiné à un usage exclusif dans la rue. Avec elle, nous pourrons prendre en main notre inséparable ou notre nymphe et la laisser s’habituer à être avec nous.

Pourquoi acheter des harnais pour oiseaux?

Les agapornis sont des oiseaux qui, lorsqu’ils sont jeunes et en formation, montrent surtout de la peur si vous avez acquis votre inséparable déjà adulte, stade auquel il est encore plus difficile de leur apprendre de nouvelles choses et en plus qu’ils vous font confiance ; pour cette raison, il est toujours conseillé que si votre désir est que l’inséparable apprenne et fasse des choses qui le désirent, logiquement il faudra l’élever dès le nouveau-né : agapornis papillero.

Plus tard, pour pouvoir lui apprendre des choses et ne pas toucher au volley-ball, il faut ces cordes ou harnais pour oiseaux pour ne pas avoir à le poursuivre à chaque fois, car quand il aura envie d’aller ailleurs, il quittera l’entraînement et s’envolera vers un autre endroit. Ils sont également très utiles à emporter avec vous, lorsque vous sortez pour faire une promenade dans la rue, puisque vous pourrez l’avoir libre mais simultanément contrôlé et de cette façon éviter qu’il ne soit effrayé et s’échappe.

Il s’agit de sangles qui ne blessent pas l’oiseau exotique et l’empêchent de s’éloigner de vous. Si les propriétaires d’autres animaux peuvent les emmener en promenade, pourquoi ne pas emmener aussi notre inséparable ami ?

Pour placer le harnais, vous devez suivre quelques étapes très simples 

Mettre un harnais pour oiseaux est assez simple tant que notre animal est docile et nous fait confiance. Nous devons lui parler avec amour pendant que nous le mettons, dans un environnement calme et sans le forcer. Il faut commencer petit à petit, d’abord on peut essayer de le mettre à l’intérieur de la maison et lui faire faire un tour à l’intérieur, sans aller dehors (il ne faut pas se soucier des fenêtres ouvertes ! !). Si vous voyez qu’il l’accepte bien, nous pouvons continuer avec une petite promenade dans le jardin, en le laissant explorer tout seul, en veillant toujours à ce qu’il soit à l’abri de tout autre animal comme un chien ou un chat.

Malika Lugar

Next Post

Confident Monochrome Interiors With Slick Form & Functionality

Thu Dec 31 , 2020
Like Architecture & Interior Design? Follow Us… High contrast black and white decor makes up these four confident interior designs, where sleek form equals slick functionality. The simplicity of the colour theme leaves all attention on the abstract nature of modern furniture shapes, the complexity of textile, and the intrinsic […]